26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

People : Akon se fâche contre ses frères sénégalais qui ont volé sa chaîne en plein concert

Wanda People, Akon n’est pas du tout content. Présent à un concert qu’il donnait au Brésil, il s’est arrêté en plein milieu de sa prestation pour indexer ses « frères » sénégalais qu’il accuse d’avoir dérobé sa chaîne.

Akon n’avait certainement pas prévu ce qui lui arriverait allant prester au Brésil, Wanda Peeps. Le rappeur américain d’origine sénégalaise, de son vrai nom Alioune Badara Seck, a en effet été victime d’un vol en plein concert dans la ville de São Paulo.

Les faits se sont déroulés le weekend dernier. Aors qu’Akon haranguait la foule, il s’est fait subtiliser sa chaîne en or. Pour lui, malgré la présence de brésiliens dans l’espace de concert, ce sont ni plus ni moins que ses « frères » sénégalais qui sont responsables de ce vol parait-il.

« Ce n’était pas joli de faire ça mes frères sénégalais, s’est-il agacé. Tout ce que je fais, tous ces spectacles, c’est pour vous faire plaisir. C’est vilain. Je ne suis pas content. En tout cas je vous en fais cadeau. ».

Après Fally Ipupa qui pour sa part s’est fait dérober des affaires dans un hôtel pendant qu’il prestait, c’est donc autour d’Akon de subir ce mauvais coup du sort. Vous pouvez découvrir sa réaction à chaud dans la vidéo plus bas, Wanda People !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils