dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Hassan Jameel jaloux que Rihanna fréquente toujours ses ex ?

People : Hassan Jameel jaloux que Rihanna fréquente toujours ses ex ?

-

Wanda People, il ne vous a certainement pas échappé que Rihanna n’a pas réellement coupé les ponts avec ses ex petits-amis Chris Brown et Rihanna. En couple avec le milliardaire Hassan Jameel, ce dernier est-il jaloux pour autant ?

S’il y a bien une personne qui sait gérer les séparations de couple, c’est Rihanna, Wanda People. La chanteuse et business woman est on ne peut plus à l’aise lorsqu’il s’agit de côtoyer ses ex sur les réseaux sociaux comme dans la vraie vie.

 
 

En effet, après avoir fièrement utilisé sur Instagram une chanson de Chris Brown pour la promotion de ses produits de beauté, Riri s’est montrée très proche de Drake lors de sa soirée d’anniversaire il y a quelques jours. Et il est bien connu que le rappeur canadien avait un méchant ndolo pour la barbadienne. Mais alors, Hassan Jameel, le petit-ami de Rihanna, n’est-il pas jaloux de cette situation ?

Eh bien, non, Wanda Peeps ! Une source a ainsi pu révéler à HollywoodLife que :

Rihanna est très confiante dans sa relation avec Hassan et aime qu’il soit un petit-ami plein de soutien, et qu’il n’a aucun problème à ce qu’elle passe du temps avec Drake ou avec d’autres ex, puisque c’est à un niveau amical. Rihanna est dans une période superbe avec Hassan actuellement, et elle est à un stade de sa vie où elle ne veut pas conserver les rancunes du passé ou les sentiments négatifs qu’elle a pu avoir à l’égard de ses ex.”

La source continue, révélant : “Elle est dans une relation saine, heureuse et est concentrée sur sa musique, son couple et sur la positivité pour tous les aspects de sa vie. Rihanna a fait la paix avec Drake et Chris Brown et elle adore le fait que tout aille bien avec les deux.”

Hum, Wanda Boyz, seriez-vous aussi à l’aise que Hassan Jameel si votre go s’entendait aussi bien avec ses ex ? Dites-nous tout !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV