• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : "Je n'ai pas eu assez de sexe dans ma jeunesse",...

    People : “Je n’ai pas eu assez de sexe dans ma jeunesse”, Will Smith regrette de ne pas avoir assez joué la vie

    -

    Wanda People, profitez de la vie et surtout de l’instant présent quand on le peut encore, voilà le conseil de Will Smith. L’acteur s’est confié lors d’une interview et a avoué qu’il regrette de s’être trop concentré sur sa carrière lorsqu’il était jeune alors qu’il aurait pu enchaîner les relations avec les gos.

    En pleine promotion de son nouveau film « Gemini Man », la star de cinéma a répondu sans tabou à une série de questions réponses lors d’un entretien avec le magazine américain « Essential ». La réponse de Will Smith, qui a le plus interpellé et amusé le public est celle qu’il a donné lorsque Alex Boyer, le journaliste, lui a demandé quel conseil il pourrait donner aux jeunes aujourd’hui.

     
     

    “Je leur dirais d’avoir le plus de relations sexuelles possibles en se protégeant bien sûr. Je n’ai pas assez eu de sexe dans ma jeunesse. Je le regrette, j’aurais dû enchaîner les conquêtes, en plus j’étais beau gosse. Mais J’étais trop sérieux et trop concentré sur ma carrière”, a-t-il déclaré.

    Avant d’ajouter : “Aujourd’hui que je suis père de famille, j’admire de voir mes enfants qui arrivent à concilier leurs objectifs de travail avec une vie privée sans tabou, ni sans cacher leurs sexualités”. Pour rappel, sa fille Willow Smith, 18 ans, est ouvertement bisexuelle.

    À l’écoute de la réponse de Will Smith qui a beaucoup fait rire le journaliste qui l’interviewait, ce dernier a tenu à faire comprendre à l’acteur qu’il est encore jeune et qu’il n’est pas trop tard pour lui d’enchaîner les conquêtes. Ce à quoi la star de 51 ans a répondu avec un éclat de rire :

    “Allez dire cela à mon épouse Jada. Nooon, à mon âge, je suis comme un jardinier: j’aime admirer les belles fleurs. Mais je n’ai pas besoin de les cueillir pour les ramener à la maison”, a conclu Will avec humour.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV