• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le père de Beyoncé révèle être atteint d’un cancer du...

    People : Le père de Beyoncé révèle être atteint d’un cancer du sein

    -

    Wanda People, c’est une période bien triste pour la famille Knowles. Le père de Beyoncé, Mathew Knowles vient d’annoncer qu’il se bat actuellement contre un cancer du sein.

    Wanda Peeps, le cancer du sein concerne à 99% les femmes, mais il n’est pas inutile de rappeler que la maladie touche aussi les hommes, quoiqu’à 1%. Et malheureusement, Mathew Knowles, le père de Beyoncé fait partie de ce dernier pourcentage.

     
     

    L’annonce est tombée le premier jour d’octobre, mois international de la Lutte contre le cancer du sein. À 67 ans, Mathew Knowles souffre d’un cancer du sein. Une situation douloureuse pour lui, qu’il a accepté de raconter sur le plateau de Michael Strahan, présentateur du fameux show « Good Morning America ». Un entretien filmé qui sera diffusé ce mercredi aux Etats-Unis.

    Sur le teaser mis récemment sur les réseaux sociaux, on y voit le père de famille discuter de manière profonde de son diagnostic et comment ses proches ont réagi lorsqu’il leur a annoncé la mauvaise nouvelle.

    Le cancer du sein constitue la première cause de mortalité par cancer chez les femmes, selon l’OMS. Même si les cas sont rares chez les hommes, la maladie qui les touche nécessite une prise en charge rapide.

    Encore sous le choc du décès de l’un de ses proches, Beyoncé doit à présent faire face à une autre mauvaise nouvelle. Souhaitons beaucoup de courage et surtout bon rétablissement à Mathew Knowles, Wanda People.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV