26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

People : Snoop Dogg scandalise une université qui l’a invité à venir prester

Wanda People, en invitant Snoop Dogg à prester lors d’un concert, l’Université du Kansas aux Etats-Unis ne s’attendait sans doute pas à ça !  Le gars a livré une prestation mémorable qui a néanmoins choqué le personnel administratif.

L’Université du Kansas ne s’était peut-être pas bien renseignée au moment d’inviter Snoop Dogg à se produire durant le Late Night in the Phog, une soirée qui marque le début de la saison de basket-ball universitaire.

Pendant 35 minutes, le rappeur qui n’a pas sa langue dans sa poche, a livré un spectacle loin d’être au goût des représentants de l’établissement. Non seulement le gars n’a pas censuré ses chansons qui se veulent trop explicites, mais en plus il était aussi entouré de danseuses de poole dance et tirait des faux billets de 100 dollars sur le public avec un canon à confetti.

Outré par sa représentation, Bill Self, le coach de l’équipe masculine de basket de l’université, n’a eu d’autre choix que de s’excuser dans la foulée, assurant qu’il « ne savait pas que quelque chose comme ça arriverait ».

« On m’a dit que les chansons seraient censurées. Nous nous excusons auprès de quiconque s’est senti offensé par la performance de Snoop Dogg durant le Late Night », a-t-il affirmé au Kansas City Star.

Mais alors que les officiels de l’établissement se confondaient en excuses, Snoop Dogg, lui, Wanda seulement sur leur modèle :

« Le public a apprécié ce show. Je ne sais pas de quoi ils parlent. J’ai passé un excellent moment, je me suis bien amusé, et j’ai même passé du temps avec les équipes de basketball. J’ai fait ma publicité. Ils ont essayé de la dissimuler mais je les respecte, et je n’allais pas salir leur nom et leur dire qu’ils avaient fait quelque chose de mal parce qu’ils m’avaient invité à venir faire ce que j’ai fait. » avant de conclure : « quand vous payez pour Snoop Dogg, vous avez du Snoop Dogg. »

Snoop Dogg dans toute sa splendeur Wanda People ! C’est aussi pour ça qu’on l’aime.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils