• Tendances
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil WandaMania WanDiscoveries WanDiscovery : « Larissa Manfolle », la web-série de Larissa des BAOS

    WanDiscovery : « Larissa Manfolle », la web-série de Larissa des BAOS

    -

    Wanda People, vous l’avez découvert dans la désormais incontournable web-série les Baos. A présent, Larissa Manfo est la vedette de sa propre série diffusée sur la plateforme YouTube : faite place à « Larissa Manfolle » !

    Dans la vague déferlante de nouveaux talents de l’humour camerounais, Larissa Manfo a su tracer son chemin Wanda People. Dans la web-serie « Les Baos » couronnée aux derniers Canal 2’Or et qui a grandement contribué à la faire connaitre, Larissa crevait d’ores et déjà l’écran malgré son second rôle. Mais avec sa nouvelle série intitulée « Larissa Manfolle », vous avez à présent le loisir d’apprécier plus grandement son incroyable jeu d’actrice.

     
     

    En effet, la web-série camerounaise « Larissa Manfolle » raconte, sur le ton de l’humour, le mode de vie des camerounais en particulier et des africains en général à travers le personnage principal joué par Larissa Manfo. Réalisée par Alain Blaise Mba, la série née le 8 mars 2019 sur YouTube reçoit d’ores et déjà d’excellentes critiques de la part des internautes, ravis de découvrir Larissa sous un autre angle.

    Traitant des problèmes sociaux propres au 237 à l’instar du pagne du 8 mars, des coupures d’électricité ou encore des braquages par exemple, Larissa fait rire la toile et attire un public sans cesse croissant.

    « C’est du bon, je kiffe ton inspiration » ; « … Je ne commente pas trop souvent les vidéos YouTube mais j’avoue que là tu m’as vraiment conquise et convaincue » peut-on lire dans les commentaires des épisodes de la web-série.

    Le compte YouTube de la série est suivi pour l’heure par plus de 13 000 fans. La Wanda Team laisse avec un épisode de « Larissa Manfolle », qui saura à coup sûr vous redonner le sourire.

    La suivre sur YouTube

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV