• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « Je sais que je vous ai déçus… », Héritier...

    People : « Je sais que je vous ai déçus… », Héritier Watanabe présente ses excuses pour sa sextape

    -

    Wanda People, auteur d’une Wandayante sextape qui a retourné les Zinternets ces derniers jours, l’artiste congolais Héritier Watanabe a fait son mea culpa.

    L’affaire fait le buzz depuis vendredi 15 novembre. La toile découvrait alors le chanteur Héritier Watanabe, dans sa plus simple expression, en plein acte sexuel dans une courte vidéo. Interpellé par la justice puis conduit en prison avant d’être mis en liberté provisoire, l’artiste a eu le temps de méditer sur ses actes. Il a ainsi réalisé l’ampleur de son forfait et a présenté ses plus sincères excuses.

     
     

    Le média congolais mbote.cd rapporte en effet les propos d’Héritier Watanabe :

    « À tous Mes Fans, mes proches, la gente Féminine et toute personne qui a été choquée par cette histoire me concernant, je vous présente humblement MES EXCUSES. Je reconnais que je vous ai beaucoup déçu. Je comprends votre colère, votre frustration, vos réactions car personne ne peut en être fier ».

    Et de conclure en disant : « Je vous prie de ME PARDONNER 🙏 💔. C’est une histoire qui sera collée à moi. Je vais essayer de vivre avec mais je promets que CELA NE SE RÉPÉTERA PLUS JAMAIS ».

    Avec une sextape abondamment parodiée sur les réseaux sociaux, il faudra sans doute du temps aux internautes pour oublier cette affaire Wanda People… en attendant le prochain buzz !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV