• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kim Kardashian en rogne, la go réclame 10 millions de...

    People : Kim Kardashian en rogne, la go réclame 10 millions de dollars pour atteinte à son droit à l’image

    -

    Wanda People, quand Kim Kardashian est en colère, vous la sentez passer. Furieuse contre une application qui a utilisé son image sans son consentement, la go demande ni plus ni moins que 10 millions de dollars de réparation.

    À combien estimez-vous votre image Wanda Peeps ? Elle ne doit probablement pas valoir autant que celle de Kim Kardashian qui estime la sienne à 10 millions de dollars. C’est l’équivalent de 5,8 milliards de Fcfa et 8,9 millions d’euros.

     
     

    Dans les faits, la femme de Kanye West poursuit une application de make-up nommée iHandy qui, en 2017, aurait prétendument volé une de ses photos pour l’utiliser à des fins commerciales.

    D’après TMZ, ce qui dérange le plus Kim, c’est que iHandy a utilisé cette photo pour promouvoir sa propre ligne de beauté. Son avocat s’est d’ailleurs moqué moqué de la défense des propriétaires de l’application qui prétendent qu’ils n’avaient aucune idée que c’était Kim sur la dite photo. Yaaah !

    « L’accusé prétend, de façon absurde, comme sa défense alléguée… qu’il ne savait pas que la photo était non autorisée. La photo qu’il a volée et détournée était celle de Kim. À savoir l’une des femmes les plus connues. Mais aussi la plus reconnaissable au monde ».

    Les notes du procès dévoilées par toujours par TMZ révèlent même que iHandy est allé plus loin et aurait eu l’audace de menacer Kim Kardashian, future avocate de surcroît, afin qu’elle ne porte pas plainte contre eux pour leur violation flagrante. La starlette demande donc ses 10 millions de dollars net et veut également que les propriétaires de l’application lui remboursent les profits qu’ils ont tirés de l’utilisation de sa photo.

    No pitié in business !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV