• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kylie Jenner vend les parts de son entreprise à une...

    People : Kylie Jenner vend les parts de son entreprise à une somme astronomique

    -

    Wanda People, à seulement 22 ans, Kylie Jenner est la plus riche de sa famille. Toujours entrain de faire du business, elle a tout récemment décidé de vendre des parts de sa marque. Une décision qui lui a une fois de plus rapporté une énorme somme d’argent.

    Kylie Jenner a vendu 51% des parts de sa marque de produits de maquillage Kylie Cosmetics pour 600 millions de dollars (plus de 355 milliards de Francs cfa), comme l’a annoncé un des membres de son staff dans un communiqué lundi 18 novembre 2019.

     
     

    L’acheteur n’est autre que le géant de l’industrie cosmétique “Coty”, détenteur des parfums Hugo Boss, des produits de maquillage Bourjois, des marques Wella, Rimmel et Cover Girl.

    La multinationale française est désormais l’actionnaire principal de la marque Kylie cometics qui vaudrait 1,2 milliard de dollars selon une évaluation récente faite par Forbes.

    Les conditions que la maman de Stormi a posées au groupe sont celles de rester le visage de la marque, de conserver le contrôle sur toutes les nouvelles initiatives qui seront prises et de gérer la communication.

    Le directeur général du groupe, Pierre Laubies, les a évidemment toutes acceptées. Il a d’ailleurs  exprimé sa “Joie d’accueillir Kylie dans son organisation et dans sa famille”. Et pour cause, ce nouvel investissement devrait largement augmenter ses revenus grâce au succès de la star de télé-réalité et à son énorme influence sur les réseaux sociaux.

    En contrepartie, le groupe Coty s’est engagé à développer chaque année le portefeuille de l’entreprise de Kylie. Une autre bonne affaire faite par l’ex go de Travis Scott.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV