• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : T.I révèle qu’il fait vérifier l’hymen de sa fille chaque...

    People : T.I révèle qu’il fait vérifier l’hymen de sa fille chaque année

    -

    Wanda People, le rappeur américain T.I. agite la toile depuis quelques heures. Lors d’un podcast, le gars a affirmé qu’il vérifiait chaque année si sa fille Deyjah âgée de 18 ans, était toujous vierge.

    C’est le genre de pater que beaucoup de Wanda Girls redoutent, et il y a de quoi ! Divorcé et papa de six enfants dont deux filles, T.I. met un point d’honneur à ce que celles-ci restent sur le chemin de la vertu. Durant le podcast intitulé “Ladies like us”, deux animatrices lui ont demandé s’il lui était déjà arrivé d’aborder les questions de sexualités avec elles. La réponse du rappeur et producteur de 39 ans est lunaire.

     
     

    Le Wanda Papa a commencé à expliquer qu’il accompagnait sa fille Deyjah âgée de 18 ans (l’autre n’ayant que 3 ans) tous les ans chez le gynécologue pour “vérifier son hymen“. Et si elle a déjà obtenu son baccalauréat et est en Première année d’études universitaire, il continue à le faire. Wandaful !

    « Nous faisons une visite annuelle chez la gynécologue pour vérifier son hymen. C’est ce que nous faisons chaque année, juste après son anniversaire ! On fait la fête comme il se doit et habituellement le lendemain elle profite de ses cadeaux. Le soir, je mets un post-it sur la porte avec écrit : ‘Gynéco. Demain. 9h30’ ». Eh aah !

    « Nous allons nous asseoir pour parler avec le médecin », poursuit-il en précisant qu’il a demandé à sa Deyjah de signer un papier pour s’assurer que le professionnel de santé est légalement autorisé à divulguer les informations. « Je lui ai demandé de signer pour que nous puissions partager toutes les informations. Mais je lui ai demandé ‘est-ce qu’il y a quelque chose que tu ne voudrais pas que je sache ?. Elle m’a répondu que non, donc pas de problème’ ».

    « Quand je vois le docteur, je dis : ‘Ecoutez, elle ne monte pas de chevaux, elle ne monte pas de vélo, elle ne fait pas de sport. Il vous suffit de vérifier l’hymen et de me donner rapidement les résultats’. Et je vous dis que même après son 18e anniversaire, son hymen est toujours intact ».

    Çaaaa ! On appelle l’autre ci comment noor, Wanda People ? Yeuch !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV