lundi, février 17, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Debordo Leekunfa chassé du concert de DJ MIX par les...

People : Debordo Leekunfa chassé du concert de DJ MIX par les fans

-

Wanda Peeps, entre les fans de feu Daïshi et Debordo Leekunfa c’est gâté de chez gâté. Désigné persona non grata au concert de DJ MIX, l’ex meilleur ennemi de DJ Arafat a dû quitter précipitamment les lieux.

Samedi dernier en Côte d’Ivoire, au Palais de la Culture, se tenait un concert organisé par DJ MIX. Pour l’occasion, Debordo Leekunfa avait été choisi parmi les artistes appelés pour assister DJ MIX pendant l’événement. Tous les ingrédients étaient réunis pour offrir un spectacle mémorable. Sauf que pour Debordo les choses allaient vite tourner à l’embrouille Wanda Peeps.

 
 

C’est comme si les fans de DJ Arafat l’attendaient hein. La furia des chinois est le résultat des propos malencontreux lâchés récemment par Debordo sur les réseaux sociaux à propos de feu Houon Didier. Cela a eu pour effet de remonter les fans présents au concert qui se sont exercés au jeu de cible en lui lançant des projectiles.

Debordo sera ainsi interrompu dans sa prestation et évacué du complexe de peur que la situation ne dégénère un peu plus.

Les chinois sont rancuniers deh ! Mais en même temps, comment leur en vouloir Wanda People ? Qu’en pensez-vous ?

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV