mercredi, janvier 29, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Innoss’B s'exprime sur ses mauvaises relations avec les autres artistes...

People : Innoss’B s’exprime sur ses mauvaises relations avec les autres artistes congolais

-

Wanda People, interviewé il y a quelques jours, Innoss’B a abordé les tensions que décrivent ses relations avec certains de ses collègues artistes congolais.

Actuellement à Abidjan pour y donner un spectacle, Innoss’B a accordé un entretien à Vibe radio le samedi dernier. Très fier de la carrière qu’il est en train de construire, il n’a pas manqué de le rappeler :

 
 

“Je suis aujourd’hui sur la même liste que mes aînés qui ont lancé leurs carrières depuis des années. Moi, je ne vois que le bon côté. Aujourd’hui au Congo, peut-être qu’Abidjan, vous ne vous rendez pas encore compte, il y a toute une nouvelle génération de chanteurs qui est en train de monter. Tous ceux-là sont derrière moi.” a-t-il expliqué.

Comme le rapporte Infostar, lorsqu’on lui a demandé comment il s’en sortait avec les histoires de jalousie dont il dit être victimes depuis son succès par certains artistes congolais, le chanteur a déclaré : “Il y a effectivement des relations qui sont un peu froides dans le milieu, mais ce n’est pas ce qui compte, moi je regarde plus les relations qui marchent bien.”

“Au Congo, des années durant, notre musique a connu les mêmes têtes et les mêmes personnes qui venaient tout le temps à Abidjan pour des spectacles, nous on était derrière. Mais désormais, je pense qu’il faudra aussi compter avec la nouvelle génération que nous constituons. Ils faudra bien qu’ils acceptent ça” a conclu l’artiste qui récemment encore s’exprimait sur le grand succès de son titre Yo Pe.

Comment analysez-vous les déclarations d’Innoss’B Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV