dimanche, janvier 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Koffi Olomide réagit au scandale impliquant sa fille Didi

People : Koffi Olomide réagit au scandale impliquant sa fille Didi

-

Wanda People, la toile est en ébullition depuis quelques heures suite à la publication inattendue d’une sextape impliquant le jeune mannequin de 20 ans Didi Olomide. Un scandale qui a jeté le discrédit sur la fille de Koffi Olomidé et qui l’a poussé à réagir !

La sextape qui ébranle Didi Olomide et Ya Levis n’a pas fini de faire parler. Alors que les uns et les autres se prêtent à des supputations sur la véritable identité des protagonistes, le père de la belle congolaise est sorti du silence pour défendre sa fille.

 
 

Selon Koffi Olomidé, la fille que l’on aperçoit dans la vidéo n’est pas la sienne mais un sosie. Se sentant personnellement agressé, il envoie un message à celui qu’il soupçonne d’utiliser des moyens détournés pour l’atteindre :

« Toi qui as choisi de mener une guerre contre moi, une guerre injuste, tu as choisi de m’affronter, affronte-moi et laisse mes enfants. Tu t’attaques à ma progéniture en utilisant des sosies de façon très maladroite car tu as toujours été maladroit, rusé mais maladroit. Viens m’affronter, je suis là, laisse ma fille tranquille », a-t-il déclaré dans la vidéo que vous pouvez visionner plus bas.

Le grand Mopao est en plein dans la théorie du complot, Wanda Peeps. Pensez-vous vraiment que l’on cherche à s’attaquer à lui à travers sa fille ?

C’est l’heure de rappeller aux jeunes et surtout aux Wanda Girls que l’usage du téléphone durant les rapports sexuels est loin d’être la pratique la plus conseillée. Les retombées peuvent être extrêmes pour vous et pour vos familles. À bon entendeur…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV