samedi, janvier 25, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : "Mes fausses couches m’ont rendue plus forte", Beyoncé s’exprime sur...

People : “Mes fausses couches m’ont rendue plus forte”, Beyoncé s’exprime sur sa vie privée

-

Wanda People, la vie de Queen B est ponctuée d’innombrables succès mais aussi de moments difficiles. Dans une interview, la chanteuse s’est confiée sur son passé et les difficultés qu’elle a traversées avant de relever la tête.

Super star de la musique américaine, Beyoncé a abordé des sujets bien délicats avec un journaliste du magazine Elle. Celle qui a conquis l’Afrique avec son album The Gift s’est exprimée sans filtre :

 
 

« Avant de donner naissance à Blue Ivy, j’ai fait plusieurs fausses couches », affirme-t-elle. « J’en suis sortie plus forte. J’ai réalisé que je devais d’abord prendre soin de moi, avant de pouvoir être une mère pour quelqu’un d’autre ».

Dans son interview, Beyoncé admet également qu’elle a acquis une grande confiance en elle au fil du temps :

« Si quelqu’un m’avait dit il y a quinze ans que mon corps allait subir autant de transformations et que je me sentirais beaucoup plus féminine et confiante dans mes courbes, je ne l’aurais jamais cru. Aujourd’hui, je ne me sens plus blessée lorsque l’on critique mon apparence et c’est très libérateur. On ne voit pas la vraie beauté. J’aimerais que les gens se concentrent davantage sur leur beauté intérieure au lieu de critiquer les autres ».

Pour allier vie privée et vie professionnelle, Beyoncé confesse enfin en baver, tant il est compliqué de trouver le parfait équilibre :

« Je trouve cela extrêmement stressant. Déposer Blue à l’école, emmener Rumi et Sir (ses jumeaux, NDLR) à leurs activités, prendre le temps de sortir avec mon mari Jay-Z et être à la maison à temps pour dîner avec ma famille, ce n’est pas facile quand on doit gérer une entreprise. Mais je pense que c’est le cas pour toutes les mamans qui travaillent ».

Que pensez-vous des mots de Queen B Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV