lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Tina Glamour en colère contre Sidiki Diabaté

People : Tina Glamour en colère contre Sidiki Diabaté

-

Wanda Peeps, même plusieurs mois après la disparition du Daïshi, sa maman Tina Glamour n’a pas oublié les promesses que certains lui ont faites. C’est ainsi qu’elle a exprimé sa colère en l’encontre de Sidiki Diabaté qui apparemment faisait partie de ceux-là.

Tina Glamour n’a jamais été connue pour être mesurée dans ses propos. La maman de feu DJ Arafat vient une fois de plus d’allumer un feu. De passage dans l’émission “Rien à Cacher”, cette dernière est revenue sur les obsèques de son fils en s’en prenant au chanteur Sidiki Diabaté comme nous le rapporte Benintv.

 
 

Effet, pour clarifier ses propos lorsqu’elle affirmait auparavant n’avoir rien reçu des invités au deuil de DJ Arafat, Tina Glamour a porté son dévolu sur le chanteur malien. Celle-ci a affirmé :

“Sidiki Diabaté ne m’a rien donné. Pourtant il m’a dit : Maman, ne t’inquiète pas, je vais t’offrir quelque chose” a-t-elle déclaré avant d’ajouter,

“Donc si Debordo l’a allumé il a bien raison”

La mater l’a décidément très mal pris Wanda People !

On se souvient sans doute que Debordo Leekunfa s’était attaqué à Sidiki Diabaté, en affirmant que ce dernier avait joué un rôle dans la mort de Houon Didier en l’entraînant dans des pratiques sectaires. D’où s’en est suivi un clash qui perdure jusqu’à présent.

Wanda Peeps, Tina Glamour pourrait dès lors faire peser la balance du côté de Debordo, et influencer l’avis des fans concernant l’ancien pote de DJ Arafat. Mais entre-temps, la réponse de l’intéressé est vivement attendue…

Affaire à suivre…

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV