vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le rappeur Drake en couple ?

People : Le rappeur Drake en couple ?

-

Wanda Peeps, ceux qui pensaient que Drake avait une attirance pour Kylie Jenner vont être déçus. Le rappeur canadien aurait apparemment trouvé son compte ailleurs, dans les bras d’un jeune mannequin néerlandais de 23 ans.

Drake aurait encore frappé en ajoutant un nom à sa longue liste de conquêtes. Plusieurs sources rapportent en effet que le rappeur de Toronto serait en couple depuis peu avec un top-modèle néerlandais d’origine égypto-marocaine répondant au nom d’Imaan Hammam. Les deux se connaîtraient depuis peu mais suffisamment pour s’éprendre l’un de l’autre.

 
 

La dernière pièce à conviction en date est une photo de Drake quittant l’immeuble de New York où se trouve l’appartement de la go, quelques minutes après celle-ci. Il est rapporté que les supposés tourtereaux étaient auparavant dans un Club de la ville où ils ont été aperçus en train de s’embrasser dans un coin. Un finish en beauté donc Wanda Peeps.

Drake était initialement venu avec Future assister à une exposition de la collection Olympique 2020 de la marque Nike à New York. Un événement où l’on retrouvait également bon nombre d’artistes. Une occasion donc de joindre l’utile à l’agréable pour l’ex de Rihanna.

Même si rien n’a encore été confirmé, on sait déjà qu’il se passe un petit truc entre ces deux-là. Drake like d’ailleurs de temps à autre les posts Instagram de la go.

Wanda Peeps, la supposée relation entre Drake et Kylie Jenner peut donc être jetée aux oubliettes pour le moment.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV