26 C
Yaoundé
mercredi, avril 1, 2020

Ça chauffe !

La fille du pasteur Makosso explique les conditions du décès de sa mère

Wanda People, le weekend dernier, la nouvelle choc du décès de la femme de Makosso mettait la toile en émoi. Et à...

Drake présente son fils aux yeux du monde et émeut la toile

Wanda Peeps, c’est une grande première. Drake a enfin décidé de dévoiler le visage de son fils Adonis. Et au vu de la situation,...

Deyja, la fille de T.I, dévoile ses problèmes mentaux

Wanda Peeps, après avoir longtemps fait parler d’elle à cause de son père, voilà que Deyjah la fille de T.I sort de son cocon...

Aya Nakamura et Niska se déchirent sur la toile

Wanda People, les férus du réseau social Twitter n’oublieront sans doute pas de sitôt le Wandayant clash auquel ils ont assisté et qui mettait aux prises deux ex dont la notoriété les précède : Aya Nakamura et Niska.

Si on souvient encore de l’idylle entre Aya Nakamura et Niska qui s’est malheureusement terminée d’une bien triste manière, il semble que les deux stars de la musique française en aient gardé gros sur le coeur. Sur les réseaux sociaux, ils se sont livrés à un Wandayant clash qui a tôt fait d’animer les twittos confinés et derrière leurs écrans de téléphones.

Dans les faits, tout est parti d’une story Snapchat d’Aya Nakamura dans laquelle elle apparaissait avec son nouvel amoureux et où elle écrivait en légende : “La bonne taille, big up à mes ex les nains d’jardin”. Aie !
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le post était loin de faire plaisir à Niska. Sur son compte Twitter, il a répondu en écrivant :

Y en a qui parlent d’Ex, c’est même pas réciproque… Ex coup d’un soir ouais… Ex plan cl… Extraction de la chambre juste après le Sexe… Elles Exagèrent“.

Eh ahh, vous avez dit punchline ? Mais est-ce qu’Aya Nakamura allait alors laisser l’affaire ? Elle a tout de suite répliqué :

Toi t’as des filles tu parles comme ça ? Mais bon comme tu t’en occupes pas c’est normal“.

Et d’ajouter dans un autre tweet : “Y en a tu parles vraiment pas d’eux mais pour des centimètres en moins ça manque grave de respect!! Chakal tu t’sens nain… il s’agissait de boire de la soupe étant petit.

Wokolooo ! Niska n’a pas lâché l’affaire Wanda Peeps. Le rappeur a surenchéri en tweetant :

Apaise ton coeur, t’es un gars bien Aya. Gros bisou.

Malheureusement pour Niska, sa dernière réponse lui a valu de se faire lyncher par les internautes, ceux-ci lui rappelant le fait qu’il ne disait pas ça lorsque tout allait bien. Eh ah !
Wanda Peeps, qui a gagné le clash d’après vous ?

C.B.

 

Ça chauffe !

 
 

Les derniers articles

Critiquée pour avoir pardonné Tristan Thompson et pas Jordyn Woods, Khloé Kardashian s’explique

Wanda People, Khloé Kardashian n’a pas fini d’entendre parler de l’affaire Tristan Thompson/Jordyn Woods. Critiquée par une internaute pour avoir pardonné à...

Pape Diouf, ex-Président de l’OM, décède du Coronavirus et laisse une grande famille

Wanda People, le monde du football est en deuil. Pape Diouf, ancien Président de l'Olympique de Marseille, est décédé la nuit dernière...

Deyja, la fille de T.I, dévoile ses problèmes mentaux

Wanda Peeps, après avoir longtemps fait parler d’elle à cause de son père, voilà que Deyjah la fille de T.I sort de son cocon...
Aller à la barre d’outils