La vie ci connait souvent jouer des tours hein Wanda People ! Kanye West a récemment confirmé cela quand il a constaté que son assurance a décidé de ne pas lui rembourser plusieurs millions de dommages et intérêts suite à l’annulation d’une série de concerts qui devaient avoir lieu du côté des States en fin d’année 2016…

Souvenez-vous Wanda People, Kanye West avait été interné d’urgence dans un hôpital psychiatrique après que des proches avaient remarqués que le gars commençait à devenir zam-zam*. Il avait même osé clasher la diva Beyonce l’accusant d’avoir manipulé les résultats de la catégorie Vidéo de l’Année aux MTV Vidéos Music Awards de 2016.

Eh bien à ce moment là, le rappeur américain était en tournée et il a du pour cette raison de santé annulé tous ses concerts prévus entre août et novembre 2016. Il s’attendait donc naturellement à être dédommager suite à ces annulations car ayant contracté des assurances pour lesquelles il a cotisé des centaines de milliers de dollars. Un mbom prudent…

Seulement tout ne s’est pas passé comme prévu. Plus de huit mois après cet triste épisode, l’époux de Kim Kardashian n’a toujours pas été indemnisé par son agence d’assurance de l’époque. La compagnie estime que c’est entièrement de la faute du Yeezy que les concerts ont été annulés car parait-il le gars consommait trop de mbanga** d’où les problèmes psychiatriques dont il a été victime vers novembre 2016.

Kanye West et sa team quant à eux réfutent totalement cette hypothèse. Selon The Hollywood Reporter, afin d’obtenir réparation, l’artiste aurait alors entamer des démarches juridiques contre les assureurs et il ne réclamerait pas moins de dix millions de dollars à ces derniers ! Ça a cuit vrai vrai !

- Publicité -

L’avocat du père de North et Saint en la personne de Howard King, pense que l’assureur refuserait intentionnellement de couvrir les dommages résultant de l’annulation de la tournée car n’ayant pas donné de raisons cohérentes et sérieuses pour justifier ce non paiement. Il a d’ailleurs précisé dans la dite plainte que « Lloyd’s aime collecter des primes d’assurance pharamineuses mais pas payer des indemnisations, quelle que soit leur légitimité ». Les histoires de do c’est compliqué Wanda Peeps !

 

*Folie

**Drogue, marijuana

A.K.

 

Laisser un commentaire