Wanda People les Toofan sont en haut. Ils viennent de faire un pas de plus dans leur carrière. Désormais, les gars seront produits par la maison Universal Music France.

Décidément les bonnes nouvelles tombent comme des mangues mûres en cette fin d’année Wanda People. Dernièrement  nous vous annoncions que l’artiste Camerounais Tenor avait signé chez Universal Music Africa. Aujourd’hui, c’est le groupe Toofan qui rejoint la même maison de production mais du côté de la France.

Quelques jours seulement après avoir enregistré le record de 20 millions de vues sur YouTube avec le hit « Téré-Téré », Barabas et Masta Just on été choisi par Universal Music France et Capitol France pour ce nouveau partenariat. Ils deviennent alors les premiers artistes togolais à signer chez la plus grosse maison de production au monde. Bravo!

Publicité

Avec cette signature, les deux artistes togolais pourront entre autres exporter leur musique dans d’autres pays du monde,  aussi avoir des collaborations avec d’autres artistes du label. Pour le rappel, à ce jour, 5 artistes africains (Fally Ipupa, DJ Arafat, Tenor, Kiff No Beat, Toofan ) ont déjà intégré cette grande maison de production américaine qui détient des filiales dans plus de 60 pays.

S.N.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here