Kylie Jenner et sa grossesse font encore sensation Wanda People. Oui la petite est la « sœur » qui fait le plus de buzz en ce moment. Comme toutes les femmes enceintes, Kylie éprouve des envies assez particulières liées à son état actuel. Ce que les gars appellent souvent les caprices là. Seulement celles de miss Kylie sont Wandayantes ! Allons seulement !

On apprenait il y a pas longtemps de cela que Kylie Jenner attendait son premier enfant, fruit de sa relation avec Travis Scott. La future mater* qui a wanda sa famille ainsi que tous ses fans avec cette nouvelle vit à présent sa maternité sans pression. D’ailleurs, elle aurait dépense plus de 30 millions de Francs CFA pour faire le trousseau de son muna.

Oui la go ne fait pas dans le bep-bep**. Ses envies et gouts de femmes enceintes viennent le confirmer. Le site Radar Online nous apprend justement que Kylie Jenner aurait déjà des demandes assez particulières pour l’arrivée de son premier enfant. « Elle a embauché quatre nouveaux assistants en plus de deux autres gardes du corps pour que sa maison soit surveillée jour et nuit » explique une source proche. C’est le lait ?!

Publicité

Ce n’est pas tout Wanda People ! Le go fait également très attention à son poids, elle ne voudrait pas prendre beaucoup de poids pendant la grossesse. Elle aurait fait part de ses craintes à ce sujet à sa maman Kris Jenner. Celle-ci a immédiatement pris des mesures pour empêcher que ce « drame » ne se produise. Un informateur de Radar Online rapporte d’ailleurs au site que : Kris a embauché un chef, un nutritionniste et un coach de grossesse pour Kylie. Elle veut que tous les repas de sa fille soient préparés professionnellement. Elle veut être certaine que Kylie aura tout ce qu’il lui faut côté nutritionnel, en plus de bien dormir et de faire de l’exercice. » C’est tout la mère !

Wanda People que pensez-vous des caprices digne d’une diva de miss Kylie ?

*Maman

**Bruit sans valeur

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here