Le couple de chanteurs le plus influent des States a encore fait parlé d’eux Wanda People. Monsieur et madame Carter viennent de s’offrir une splendide villa dans les Hamptons, le coin des gens chic et bôbô* du pays. Wanda People nous vous offrons une petite visite guidée dans cette villa de rêve…

Décidément Jay-Z et Beyoncé veulent en mettre plein la vue à leurs jumeaux. Après s’être offert pour leurs vacances la Villa Contenta, demeure au luxe insolent, les parents ont à présent acheter leur propre maison…

Située dans les Hamptons, cette maison d’une valeur de 26 millions de Dollars environ 13.000.000.000 de Francs CFA est sur le marché depuis près de huit ans et elle compte sept chambres et sept salles de bain. Le terrain fait 6,8 hectares, avec un étang et un cottage de 170 mètres carrés, deux chambres et une salle de bain pour accueillir les invités prestigieux de la famille Carter.  Oui oui tout ceci uniquement pour Beyoncé, Jay-Z, leur fille Blue Ivy de 5 ans et leurs jumeaux Sir et Rumi de 4 mois.

 

Trêve de bavardage, faites en images une visite guidée de cette magnifique résidence…

A.K.

 

Laisser un commentaire