Wanda People qui ignore que Flore de Lille était du côté de Singapour ? En tout cas si vous n’êtes pas au courant c’est que vous n’avez pas visité ces derniers jours les multiples pages de la PDG sur Facebook, nous vous racontons alors…

La reine mère a posé ses valises à Singapour le 8 septembre dernier Wanda People. Ce sont les sorties et les ways forts de maffo* que vous voulez voir ?! Elle n’a pas été chiche le tour ci, elle a partagé ça en gros… (Les photos et les vidéos bien-sur !)

Ne vous méprenez pas Wanda People la maffo internationale n’était pas au Singapour pour un séminaire ou encore pour une conférence des PDG de Facebook. Loin de là, elle a tout simplement pris une semaine de vacances. Des vacances tout frais payés par un bienfaiteur anonyme aux côtés de sa belle sœur Joséphine. Les jaloux diront que c’est Photoshop !

 

Une semaine a suffit à Flore de Lille pour visiter ce pays. Et, comme elle ne cessait de le répéter, c’était l’occasion pour la reine mère de faire “découvrir ce beau pays aux africains“. La mater bio a fait rêver ses fans à travers les photos et les vidéos de son séjour… C’était alors la magie ! Entre piscine, grands restaurants et boutiques de luxe, Flore a mis ses pieds un peu partout. Tout ceci c’est sans compter l’hôtel dans lequel la go logeait.

La reine mère fêtait aussi son anniversaire par la même occasion deux jours après son arrivée. Tellement les vœux étaient nombreux que les jaloux ont signalé le compte de la rémé**. C’est sa belle-sœur qui nous a fait découvrir le gâteau d’anniversaire qui était à l’image d’une “présidente directrice générale” pas comme les autres.

Au final, c’est une semaine dans le corps d’une milliardaire que Flore de Lille a vécu, elle même l’a confirmé, “être milliardaire c’est pas facile“. Et pour rester près de ses fans pendant  cette semaine de rêve, la PDG a créée l’émission “Maffo Show”, un direct que la star wandayante de Facebook faisait chaque soir pour raconter sa journée à ses fans.

Wanda People voici quelques clichés pour vous…

*Reine mère,

**Maman

 

 

 

Laisser un commentaire