Wanda People prenez une feuille, un bic et notez les conseils de tonton Pharrell Williams. Le père ci a toujours son visage d’adolescent non ? Et si chaque année il le garde toujours intact ce n’est pas un hasard ! Voici alors son secret qu’il vous donne…

Wanda People si on ne vous donne pas l’âge du père ci est ce que vous pouvez imaginer qu’il a déjà aligné quarante quatre printemps ? Eh oui Pharrell Williams c’est un ancien.

Les fans du chanteur américain lui ont déjà posé cette même question une centaine de fois. Celle de savoir comment il fait pour garder son visage éternellement jeune. Certains fans s’amusaient même à sous entendre que l’artiste était un vampire ayant plusieurs centaines d’années d’existence. Mais non l’auteur de “Happy” n’a aucun lien de parenté avec Dracula.

 

Dans une récente interview accordée au magazine Dazed, Pharrell Williams explique “J’exfolie ma peau comme un malade. Quand tu le fais et que tu bois beaucoup d’eau, cela a des effets positifs. Pour moi, le secret est d’exfolier la peau, comme un monstre. Il y a beaucoup de peau morte tout le temps. » Et c’est tout Wanda People. Notez seulement bien !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce que ce signifie exfoliation de la peau, c’est tout simplement un ensemble de méthodes qui permettent d’enlever les cellules mortes de la peau afin de la permettre de s’oxygéner ce qui favorise à terme le renouvellement cellulaire naturel.

Alors les Wanda Peeps voilà le secret que le père des triplets vous a donné à vous d’en faire bon usage !

S.N.

 

Laisser un commentaire