Comme on vous l’indiquait hier Wanda Peeps, le “Parfait Ayissi Gate” a définitivement pris la voie judiciaire ! Après la pétition en ligne du collectif “un TRAVAIL, pas un PENIS”, la plainte annoncée de l’activiste Edmon Kuaté, c’est autour de la famille de Bonita de saisir les tribunaux ! Maître Alice Kom appelée dans le collectif d’avocats constitué…

Il ne manquait plus que cela Wanda People ! Alors que le procureur de la république tarde à se saisir du “Parfait Ayissi Gate, la famille de la lycéenne de 17 ans a décidé de porter plainte ! Un acte fort qui obligera certainement le journaliste de Vision 4 à s’expliquer !

A en croire le site en ligne Le Quatrième Pouvoir, le père de la victime a adressé une correspondance à l’avocat camerounais Maître Christian Ntimbane Bomo pour constituer sa défense devant les tribunaux. On est plus dans les “bak bak” hein !

 

Mieux encore, cet homme de loi réputé très téméraire formera un pool avec Maître Alice NKOM et Maître MEKA, deux autres avocats du pays qui s’engagent généralement dans la défense des causes des plus faibles. Un procès qui s’annonce déjà bien épicé au regard des acteurs qui constituent la défense de la petite Bonita.

Pour rappel, une pétition circule en ligne depuis 2 jours pour rassembler le maximum de signatures afin de saisir la première dame Chantal Biya. Plus que jamais, les internautes appellent à la lumière sur cette affaire.

Signez la pétition ici.

S.N.B.

 

Laisser un commentaire