Wanda People, il y a des révélations dans l’air. Il parait que le sexe du bébé de Kim Kardashian est connu. Accidentellement, madame West a dévoilé à ses fans le petit secret qu’elle cachait depuis un moment.

Kim Kardashian et Kanye West seront parents d’un troisième enfant très bientôt. Fille ou garçon ? Kim Kardashian, qui sait souvent garder des secrets autour de sa vie privée a trop parlé le tour ci. Invitée récemment sur le plateau d’Ellen, la maman de North et Saint a révélé accidentellement qu’elle attendait une fille de leur mère porteuse.

La mater a expliqué comment ses enfants ont plus du mal à comprendre qu’il y aura bientôt un nouveau membre dans leur famille: “Nous avons organisé une baby shower ce week-end, et je me suis dit que (…) je veux que North sente que quelque chose arrive et qu’elle le comprenne. Les gens ont apporté des jouets et des cadeaux, et elle les a tous ouverts le lendemain. Elle m’a dit Maman, comme ma petite sœur n’est pas là, je pense que j’ai besoin de tous ses jouets dans ma chambre pour jouer avec et m’assurer qu’ils sont bien”, a raconté Kim Kardashian. Sans le savoir, Madame West venait de dévoiler le sexe de son bébé.

 

Wanda People nous le savons tous maintenant, une petite fille rejoindra en cette fin de cette année la famille. Que dire de plus sinon toutes nos félicitations une fois de plus à la famille !

S.N.

Laisser un commentaire