Tous les parents pourront sans doute comprendre ces larmes de bonheur, ce sentiment d’accomplissement, et de travail bien fait. Tout comme les enfants qui ont la rage de vaincre pour rendre ces derniers fiers et encore plus pour leur maman. « On a en enfin réussi… »

C’est lors de la conférence de presse officialisant la signature de Tenor chez la Major Universal Music Africa que la maman de Tenor prise d’émotion s’est laissée aller à verser quelques larmes dans les bras de son fils. Sans doute se remémorant tous les moments difficiles vécus ensemble.

La maman de Tenor qui l’a toujours soutenu est également sa productrice, comprenez qu’elle a fortement contribué financièrement à ce que ce jour vienne. Leur dur labeur est enfin récompensé par cette signature qui promet d’encrer encore plus solidement la carrière de son fils dans la musique. Le tout premier artiste Camerounais à signer dans une grande maison de disques depuis son pays natal. C’est HISTORIQUE !

Espérons encore une fois que cela encouragera les parents des talents à laisser leur progéniture tenter leur chance dans la musique.

Encore une fois, toutes nos félicitations à Tenor et toute son équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here