Wizkid ce jeune artiste de 27 ans continue de faire le tour du monde avec sa musique Wanda People. Si le mbom a toujours réuni de nombreux fans lors de ses show à travers la planète, le tour ci hein il a confirmé que chaque jour n’est pas dimanche car parait-il que le lieu de l’évènement était désert. Maama eh !

Wizkid, triplement primé au Royaume-Uni lors des MOBO Awards, s’est ensuite rendu au Botswana pour un concert. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu car le lieu de l’évènement était presque vide…

Oui Wanda People le kongossa du côté du Botswana laisse entendre que moins de 100 personnes seulement sont venus voir l’homme fort de l’Afropop africain. Massa ! Un si grand artiste ?!

Publicité

Alors que Wizkid a lui même tweeté, la situation n’a pas changé. Les fans qui ont fait le déplacement ce jour là ont partagé leur ressentit sur le réseau social à l’oiseau bleue. C’est aller dans tous les sens…

Face à un tel résultat tout le monde se demande ce qui a bien pu se passer et des doigts accusateurs sont tournés vers les organisateurs du concert qui sont accusés de n’avoir pas fait une bonne promotion de l’évènement. Mais ont-ils vraiment voulu boycotté cet évènement ? On ne saurait le dire Wanda People.

A.K.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here