Wanda People, c’est chaud de l’autre côté oh ! Seal est dans les problèmes. Sa prise de position tout récemment face au discours d’Oprah Winfrey lui vaut d’être sous le coup d’une enquête pour agression sexuelle.

Au lendemain des Golden Globes 2018, Oprah Winfrey avait été très acclamée après son discours élogieux. Seul l’artiste Seal avait trouvé à redire sur ce discours qu’il a jugé d’hypocrite. Sur Instagram, le mbom avait tiré ouvertement sur l’animatrice et productrice américaine. Il n’a pas mâché ses mots. Selon lui, Oprah était parfaitement au courant des agissements du producteur Harvey Weinstein.

Il paraît alors que c’est Seal qui sera bientôt à la barre des accusés Wanda People. Une plainte contre agression sexuelle vient d’être déposée contre lui. Selon les informations révélées par le site américain TMZ, une ancienne voisine du chanteur aurait déclaré que ce dernier avait tenté de l’embrasser de force en 2016 et s’était jeté sur elle par la même occasion. Elle l’accuse également de lui avoir touché la poitrine. Massah ! Mais pourquoi avoir gardé le silence pendant tout ce temps ?

 

La go déclare qu’elle avait peur de parler et qu’elle aurait décidé d’évoquer ces faits supposés après avoir entendu les propos de Seal à l’encontre d’Oprah Winfrey. Ayaaah !. De son côté, le chanteur nie en bloc toutes les déclarations de la go là et promet de se “défendre vigoureusement”.

L’affaire de Harcèlement sexuel là c’est grave seulement de l’autre côté Wanda People. Il y a peu de temps c’était Mariah Carey qui été accusée de ces mêmes choses.

En tout cas, on ne touche pas à Oprah Winfrey oh !

S.N.

 

 

 

Laisser un commentaire