Wanda People, il parait que la mise à jour de l’application populaire Snapchat n’est pas ce que les utilisateurs attendaient. Même Kylie Jenner a été déçue et a même quitté l’application. Et en quelques heures, Snapchat paye déjà les frais de son départ.

L’application de partage de photos et de vidéos Snapchat vient de perdre une de ses utilisatrices les plus fidèles. Kylie Jenner ne fait plus partie de la team Snapchat. Eh oui la maman de Stormi a plié bagage et a avoué qu’elle n’a plus rendu visite à Snapchat depuis un moment. Un commentaire négatif qui a visiblement mis à mal l’entreprise.

C’est sur son Twitter (où elle est suivie par près de 24,5 millions de personnes) que la dernière du clan Kardashian/Jenner a fait savoir à ses followers qu’elle avait quitté Snapchat. “Alooors plus personne n’ouvre Snapchat ? Ou c’est juste moi… Grrr, c’est juste trop triste”. A-telle écrit. Ces quelques mots ont suffit pour faire chuter les actions de Snap Inc de plus de 6 % ce qui représente une perte d’environ 500 milliards de Fcfa en un jour. Massa !

 

Sans le savoir, la petite sœur de Kim Kardashian  a provoqué de sérieux dégâts à la société. Même si elle a essayé de rattraper l’erreur un peu plus tard avec un autre tweet, le mal avait déjà été fait. Ah ça ! La go a les suiveurs oh !

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner chiba* la mise à jour de l’application. En début du mois, elle avait déjà fait savoir à ses fans qu’elle n’était pas vraiment attirée par le nouveau Snapchat. Et cette seconde sortie a seulement tout gâté. Il serait peut-être temps que la société contacte au plus vite la jeune maman.

Et vous Wanda People comment trouvez-vous la  dernière mise à jour de Snapchat ? Même la youtubeuse Nadjelika a dit non non non !

S.N.

*désapprouver

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire