Il est loin d’avoir tourné la page Wanda Peeps ! Joel Embiid semble toujours avoir tata Rihanna dans la peau. 2 mois après le All-Star Game, le camerounais revient à la charge auprès de la chanteuse star. Un tweet fort évocateur…

Contrairement à ce que pensaient les fans de Joel Embiid, il n’a pas oublié son désir de conquérir le cœur de Rihanna. Le camerounais qui vient de discuter le All-Star Game comme le voulait la star de la musique est enfin revenu sur son projet sentimental.

Dans un message sur son compte Twitter, Embiid est allé droit au but : “Bébé Rihanna, es-tu célibataires ou pas ?” Une question qui n’est pas passé inaperçue bien sûr ! Le message du basketteur a été retweeté plus de 70 000 fois. La nouvelle est certainement arrivée aux oreilles de tata Riri…

 

Un revirement assez surprenant lorsqu’on se souvient de ses mots après sa sélection aux derniers All-Star Game : «Elle m’a recalé à l’époque, donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle, a-t-il répondu en souriant. Il y en a plein de belles femmes et je suis un bel homme, donc je vais passer à la suivante.»

Joel Embiid semble donc avoir gagné en confiance, et il croit peut-être avoir enfin une chance de séduire la sexy Barbadienne. Actuellement blessé, après une fracture au plancher orbital, le joueur des 76ers de Philadelphie attend désormais une réponse de Rihanna.

Tata Riri, déclare ton statut non ?!

Bonne chance Molah !

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here