Wanda People voici une nouvelle qui fera certainement plaisir aux cinéphiles du 237 Land. L’actrice camerounaise Constance Ejuma joue dans le téléfilm “Royal Wedding” ou “Harry & Meghan : A Royal Romance”. Les ways très très forts !

C’est une bonne nouvelle Wanda People. La ravissante actrice Constance Ejuma a encore joué dans un film hollywoodien. Après avoir fait son apparition dans la série “Esprits criminels: au delà des frontière” et dans le Marvel “Black Panther”, Constance, cette fois-ci joue dans le téléfilm “Royal Wedding”.

“A Royal Romance” est un film consacré à l’histoire d’amour entre le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle. Le film examine l’histoire du prince Harry et de Meghan à partir du moment de leur rencontre organisée par des amis. Ils ont gardé leur romance cachée et finalement l’attention médiatique mondiale intense entourant leur relation et la vie de Meghan en tant qu’actrice américaine divorcée ont eu raison de leur ndolo.

Dans le film, Murray Frazer joue le rôle du prince Harry, Parisa Fitz-Henley celui de Meghan Markle, Trevor Lerner celui de Tom Markle et Christina est le personnage de la talentueuse Constance Ejuma.

C’est alors sur sa page Instagram que l’actrice et productrice Constance a partagé avec beaucoup de joie une photo du tournage, une photo de couverture du film et le teaser du film. Wanda People, le film a déjà été diffusé le 13 mai 2018 au Royaume-Uni. Il est dispo sur Lifetime TV ou sur iTunes.

Ce film est un “must see” Wanda People, surtout que le mariage royal sera célébré ce 18 mai.

                                                                               N.E.D

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here