Depuis la sortie en 2017 de son album “Gentleman 2.0“, trois fois disque de platine, Dadju s’est hissé au sommet de la scène musicale française Wanda People. L’artiste qui fait la joie des mélomanes çà et là avec sa musique douce et envoutante est un homme marié, oui Wanda Girls le terrain est titré et ceci n’est pas prêt de changer car Dadju ne pense pas se “marier deux fois”.

Le chanteur français d’origine congolaise Dadju, connait un succès fou ces 5 mois seulement après la sortie de “Gentleman 2.0”, un album qui fait sensation. En concert à la Cigale à Paris, il y a quelques jours, la salle était pleine à craquer, avec un public majoritairement féminin qui reprenait en chœur toutes ses chansons.

Vous l’avez compris Wanda People, les go aiment sa musique. On comprend mieux pourquoi il avait brisé le cœur de plus d’une sur les réseaux sociaux lorsqu’il a annoncé la naissance de sa petite fille. Si cette vague de lamentations est passée, une toute nouvelle déclaration de l’artiste peut une fois de plus plonger les filles dans la tristesse.

 

Invitée sur le plateau de l’émission “C à Vous” diffusée sur France 5, Dadju a déclaré : “Je ne peux pas me marier deux fois“. Comme quoi le mbom n’est pas seulement en couple et père d’enfant mais il serait également marié ! D’ailleurs, le frère de Maitre Gims est heureux et il ne veut pas que cela change. “Je ne pense pas pouvoir faire mieux” a-t-il dit pour exprimer la satisfaction qu’il tire de sa situation actuelle : Succès dans sa carrière musicale, bonheur dans sa vie privée. Quoi demander d’autre ? Assia les go !

Interrogé sur la relation entre lui et son grand frère Maître Gims, Dadju a révélé qu’ il existe entre eux une “compétition saine”. Si les conseils de son grand frère lui ont permis de “gagner 15 ans d’expérience”, il ne relâche pas pour autant dans son travail mais il est tout le temps challengé par ce dernier. “Il y a une petite compét*, mais elle est saine. C’est un grand compétiteur. Il est là pour être n°1, et je suis là pour être n°1.” a affirmé l’interprète de “Reine“.

*Compétition

Retrouvez en intégralité au bas de l’article, le passage de Dadju sur le plateau de “C à vous“.

A.K.

 

Laisser un commentaire