Wanda People afin de rendre l’anniversaire de sa petite amie mémorable, l’artiste nigérian Davido a encore prouvé son amour à Chioma avec un cadeau hors normes. Ndolo quand tu nous tiens, c’est grave seulement…

Wanda People entre Davido et Chioma c’est vraiment le grand amour. Le lundi 30 avril, la star de la musique nigériane Davido organisait une fête somptueuse pour célébrer le 23e anniversaire de sa petite amie, Chioma Avril Roland.

En plus de la fête, Davido qui avait déclaré il y’a peu de temps que sa copine était la plus belle chose sur terre, a prouvé de nouveau son amour à la belle Chioma en lui offrant un cadeau surprise ! La star nigériane a offert une grosse cylindrée de marque Porsche, à sa dulcinée. Le coût de ce cadeau est estimé à 33 millions cinq cent cinquante mille FCFA ! Le ndolo est bien hein !

 

C’est sur sa page Instagram que Davido a partagé la vidéo et en dessous un message romantique pour sa chérie. “J’ai offert assurance à mon bébé !!! Je t’aime bébé!! nous sommes ensemble pour la vie! @chefchi !! Joyeux anniversaire Chiom Chiom!! De moi à toi!! J’ai acheté une porsche à mon bébé!!” a-t-il écrit. Ach !

Tout porte à croire qu’il y a du sérieux entre les deux. Encore que Davido n’avait pas encore autant affiché une relation amoureuse sur les réseaux sociaux. Un mariage en vue ? On ne saurait le dire. En tout cas on attend la suite…

Wanda People regardez aussi la vidéo là.

 

                                                                               N.E.D

 

 

Laisser un commentaire