Le lundi 30 avril, l’artiste nigérian Davido a organisé une somptueuse fête pour célébrer le 23e anniversaire de sa petite amie, Chioma Avril Roland. En couple depuis plusieurs mois avec la belle Chioma, la superstar nigériane, Davido très amoureux ne le cache plus.

Wanda People, il y a beaucoup d’amour dans l’air. Et oui tout le monde est dedans même l’artiste nigérian Davido. Le célèbre artiste a organisé une fête grandiose pour sa bien-aimée Chioma et lui a fait une surprise en lui offrant une voiture luxueuse de la marque Porsche. Une vraie histoire d’amour !

C’était du venez voir et allez dire Wanda People. Les tourtereaux sont tout le temps ensemble. Ils ne se quittent plus. Le mbom couvre de cadeaux sa bien aimée. Et ce sont les bisous que vous voulez voir ? Qui est Chioma celle qui a gagné le cœur du jeune chanteur ?

Originaire du Nigéria, Chioma Avril Rowland, de son vrai nom est une jeune et belle fille de 23 ans. Cette dernière est également une brillante étudiante de l’université de Babcock. Celle qui partage désormais la vie du célébrissime chanteur de charme nigérian Davido est aussi blogueuse de cuisine, c’est pourquoi on la surnomme Chef Chioma. Les gars sont heureux et ça se voit. Il suffit de voir les bisous bien appliqués qu’ils se donnent dans une vidéo plus bas…

Wanda People guettez aussi les images du couple…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here