Les stars ne se contentent plus seulement de faire carrière ou de briller dans leurs domaines respectifs. Ils ont désormais un goût poussé pour les affaires et on peut dire qu’ils excellent en business. En effet, profitant de leur notoriété, plusieurs célébrités parviennent à proposer au public des produits et services intéressants faisant ainsi la joie de leurs fans mais surtout de leur compte en banque. C’est le cas de Rihanna. Connaissez-vous le montant de sa fortune personnelle Wanda People ? Vous serez surpris ! 

La barbadienne Robyn Rihanna Fenty a.k.a Rihanna est une grande chanteuse mais aussi une véritable business woman. Elle fait aujourd’hui partie des personnes les plus influentes au monde et ce grâce à son talent musical et à son sens des affaires.

À seulement 30 ans, la talentueuse Rihanna est bel et bien l’une des célébrités qui pèsent le plus à Hollywood. Selon le classement de Celebrity Net Worth, l’ex de Chris Brown aurait amassé une fortune colossale depuis le début de sa carrière jusqu’à ce jour. Elle déteint ainsi une fortune qui peut faire tourner bien des têtes tellement elle est énorme Wanda People ! L’auteure de “Work” a une fortune qui s’élèverait à plus de 245 millions de dollars, environ 122 500 000 000 FCFA et ce à raison de près de 70 millions par an ! Wandaful ! Mama argent est là Wanda Peeps.

 

Oui cette somme est faramineuse mais en réalité il n’y a rien de très étonnant puisque la propriétaire de tout ces do* est une chanteuse mondialement connue qui en une décennie a vendu des millions d’albums, a réalisé des tournées et des concerts multiples à travers le monde sans oublier ses différents rôles au cinéma notamment dans “Batleships”, “Valerien” et plus récemment le très attendu “Ocean’s Eight”. Et ça continue…

En plus de toutes ces grandes réalisations, Rihanna s’impose en affaires. Elle est en effet styliste pour les collections capsules Fenty x Puma, créatrice de la marque de cosmétiques Fenty Beauty qui a reçu un bel accueil et à cela s’ajoute sa toute nouvelle ligne de lingerie, Savage x Fenty ! C’est donc avec autant de travail, de sacrifices et d’ingéniosité que la sista a pu acquérir autant de do.

Chapeau l’artiste !

*Argent

A.K.

 

 

Laisser un commentaire