Rihanna et Drake de simples amis ou alors des amoureux ? Cette rumeur on l’a connait tous tellement elle a animé les débats çà et là sur la toile. Si beaucoup de choses se sont passées depuis, Rihanna a néanmoins mis au clair quelques détails concernant sa relation avec le rappeur canadien Drake lors d’une entrevue avec le magazine Vogue. 

Ce n’est point un secret, il y avait entre Rihanna et Drake une certaine attirance. Du coup des rumeurs selon lesquelles les deux stars seraient en couple ont vu le jour. Il faut dire Wanda People que les principaux concernés ne sont pas complètement simples dans cette histoire. Oui oui du haut de la scène d’un concert au Madison Square de New-York, Drake avait fait une déclaration d’amour à Riri !

Mais bon ça c’est le passé. Aujourd’hui, la boss de Fenty Beauty a accordé une interview au célèbre magazine de mode Vogue. Et on peut dire qu’elle a clarifié les choses. Revenant sur ce fameux soir des MTV Video Music Awards 2016, où les deux tourtereaux s’étaient embrassés sur scène, Rihanna a confié au magazine : “La cérémonie des Video Music Awards est totalement centrée sur les goûts du public et de nos fans. Avoir cette énergie autour de moi et savoir qui sont les artistes qui ont remporté le prix avant moi a rendu ce moment très spécial. Attendre la fin du discours a été la partie la plus pénible. Je n’aime pas être couverte de compliments. Je n’aime pas avoir le projecteur sur moi.” 

Elle continua : “Nous [ parlant d’elle et de Drake] n’avons aucune relation en ce moment, mais nous ne sommes pas des ennemis non plus. C’est la vie.” Oui Wanda People vous avez bien lu, Riri dit qu’il n’y avait rien entre eux.

Que pensez-vous de ces déclarations de Rihanna ?

A.K.

 

Laisser un commentaire