People : Kim Kardashian réconciliée avec son beau frère Tristan Thompson

0
543

Wanda People, la hache de guerre semble être définitivement enterrée entre Kim Kardashian et le gars de sa sœur Khloé. Réunis pour la fête d’anniversaire de cette dernière, la star de télé-réalité et Tristan Thompson ont prouvé qu’ils étaient de nouveau en excellent terme allant jusqu’à officiellement renouer le contact sur les réseaux sociaux.

En avril dernier, alors qu’elle était sur le point de mettre au monde leur fille True, Khloé Kardashian était frappée de plein fouet par les révélations des infidélités de son bon gars le basketteur Tristan Thompson.

Malgré cette violente humiliation médiatique, la vedette de télé-réalité a tenu bon, décidée à donner une seconde chance au père de son muna* contre l’avis et les conseils de sa famille. “Ils sont très en colère contre Tristan et ont des difficultés à accepter que Khloé essaye de le pardonner. Ils ne lui font pas confiance et pensent qu’il ne changera jamais“, avait révélé une source proche au site E! News.

Au sein du clan Kardashian, Kim avait été la seule à réagir directement au scandale, dénonçant publiquement le comportement de son beau frère : “Je ne sais même pas comment décrire ça autrement que par : C’est juste trop la m***e !’, avait-elle lancé le 30 avril sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres. Une prise de position qui lui avait valu le droit d’être bloquée sur les réseaux sociaux par le principal intéressé.

Deux mois plus tard, l’heure est à l’apaisement. Le 27 juin, Kloklo célébrait ainsi son 34è anniversaire lors d’une fête organisée à son domicile de Los Angeles. Toute sa famille était présente, à l’instar de Tristan Thompson.

Sur Instagram, la go de Kanye West a publié plusieurs stories où elle est vue en train de discuter avec le sportif de 27 ans. “C’est l’anniversaire de Khloé… Est-ce que je dois demander à ce gars de me débloquer ?“, a-t-elle lancé dans un fou rire. Quelques minutes plus tard, Tristan Thompson s’exécutait, débloquant officiellement sa belle sœur sur Instagram. De quoi rendre folle de joie Khloé qui s’agitait derrière eux. Tout est bien qui finit bien, donc. Du moins pour le moment !

J.K

*enfant

View this post on Instagram

Tristan unblocking Kim on Instagram 😂

A post shared by Kim Kardashian Updates (@kimkardashiansnap) on

 

Laisser un commentaire