People : “Arafat Dj et Debordo Leekunfa, ne peuvent vivre l’un sans l’autre” – S kelly

0
353

Dj Arafat et Debordo Leekunfa ce sont réconciliés Wanda People. Ils ne se quittent plus, ils sont devenus de véritables complices. Mais la paix retrouvée entre ces deux gars est sujette à polémique. Pour S Kelly, il faut éviter de se mêler aux conflits entre ces deux la. Ce sont de véritables amis qui sont dans leur élément et que rien ne peut séparer.

Entre Dj Arafat et Debordo Leekunfa, c’est l’amour fou. Les gars ont fait la paix et le montre à tous. Mais, cette réconciliation n’arrange pas tout le monde. Pour les fans de ces artistes, c’est juste pour un temps, ils vont finir par se décoller.

Mais S Kelly s’est adressé à tout ceux qui critiquent les deux artistes. “Avant de m’adresser à Asalfo et à la grande famille hypocrite du Zouglou, je vais vous faire remarquer quelque chose. N’est-ce pas avant hier seulement que, ici-même, Molare et Arafat Dj ont organisé un concert de la YoroGang, pour faire tomber celui de Debordo Leekunfa ? Et que, par la suite, Debordo Leekunfa a convoqué Sangare Group à la Police ? Aujourd’hui, Debordo et Arafat Dj sont ensemble dans la même lutte. C’est le Coupé décalé. L’amour dans la haine. Laissez-les comme ça. Arafat Dj et Debordo Leekunfa, sont comme Madame et Monsieur. L’un ne peut vivre sans l’autre, et c’est cet amour que nous devons cultiver” a t-il déclaré.

 

Tout est dit Wanda People arrêtez de kongosser* et prenez exemple sur Arafat Dj et Debordo car l’amour et la paix sont plus forts que tout.

N.E.D

*médire

 

Laisser un commentaire