People : Kylie Jenner se plaint de ses lolos

0
1592

Wanda People, il est évident que le corps de la femme qui devient maman subit beaucoup de transformations et le challenge est celui de retrouver ce corps d’avant accouchement, chose qui n’est pas du tout évident. Le corps de Kylie Jenner n’a donc pas échappé à la règle depuis la naissance de son muna et cela ne lui plaît vraiment pas…

Kylie Jenner vient d’apprendre qu’un accouchement n’était pas anodin pour le corps d’une femme. Il y a cinq mois, elle donnait naissance à sa première fille Stormi« C’était une grossesse super et l’accouchement était parfait, je suis tellement heureuse », confie-t-elle dans une vidéo postée sur son compte YouTube. Mais manifestement, elle n’est pas ravie de ses nouvelles courbes de jeune mater. Dans cette vidéo, Kylie Jenner explique qu’il ne faut « pas forcément se fier aux photos sur Instagram ».

Selon elle, il y a aujourd’hui un gros hic sur son corps : sa poitrine. « Mes seins sont réellement trois fois trop gros, et ça me dérange ». J’ai des vergetures sur ma poitrine. Mon ventre n’est pas le même, ma taille n’est pas la même, mes fesses sont plus grosses, mes cuisses sont plus imposantes… » déplore-t-elle. Depuis son accouchement, Kylie a également dû changer la plupart de ses anciens vêtements, « ils ne me vont plus », regrette la jeune mater.

Et pour retrouver son corps d’antan, Kylie Jenner a décidé de se remettre au sport. « J’ai l’impression d’avoir de faux abdos maintenant, râle-t-elle sur cette vidéo. Mais moi, je veux de vrais abdos. Je sais que je peux avoir un corps en superforme. Et je veux y remédier d’abord pour ma santé. J’ai envie de me sentir bien. »

Wanda Family est-ce que la maternité est une partie de plaisir ? Il y a toujours le revers de la médaille.

- Publicité -
J.K
 

Laisser un commentaire