People : Le cadeau Wandayant de North à sa tante Khloé Kardashian

0
1198

Wanda Peeps, les Kardashian sont réputés lorsqu’il s’agit de faire des cadeaux un genre un genre à leurs proches. Cette tradition s’est également répandu sur leurs progénitures. Alors que Khloé Kardashian célébrait ses 34 ans le 27 juin dernier, elle a reçu un cadeau Wandayant* de la part de North West, la fille de Kim Kardashian.

On a chaque jour un peu plus l’impression que l’Incroyable Famille Kardashian ne vit pas sur la même planète que nous hein Wanda Family. Et ce n’est pas North West qui va nous faire croire le contraire.

Khloé Kardashian fêtait ce mercredi 27 juin 2018 son anniversaire, anniversaire au cours du quel Tristan Thompson et Kim Kardashian se sont réconciliés.  Et ce n’était pas tout Wanda People. A cette même occasion la maman de True a reçu un très beau cadeau de la part de sa nièce, North West. Et il semblerait que la petite ait le même goût que sa maman pour les jolies choses qui coûtent alors chères hein.

 

Ainsi, il lui a semblé tout naturel d’offrir à sa tata un sac signé Balenciaga au prix 3000 dollars soit environ 1 650 000 frs CFA. Wandafull… Le sac est entièrement recouvert d’un imprimé billets. Si on suppose que Kim a bien sûr financé cet achat, Khloé a été particulièrement touchée par cette attention venue de North. Et elle n’a donc pas hésité à partager le moment avec ses millions d’abonnés sur Instagram. Une vraie graine de Kardashian.

 

J.K

*étonnant

 

Laisser un commentaire