People : Serge Beynaud clash Claire Bahi

0
1916

Le monde du showbiz en Côte d’Ivoire est comparable à un ring de boxe. Tout le monde clash tout le monde. Dernièrement, même le petit Mc One s’y exerçait en s’en prenant à son grand frère Beynaud. Et comme ce dernier est sur tout les fronts ces derniers temps, le voilà qui se décharge à nouveau sur la première dame du coupé décalé Claire Bahi. A croire que monde de showbiz là ne peut exister s’il y a pas clash ?

Après 2 éditions, la cérémonie de récompense et de distinction des acteurs du Coupé-décalé dénommée Les Awards du coupé-décalé est devenu plus grande et est allée au-delà de la seule mouvance Coupé-décalé pour s’ouvrir à d’autres genres musicaux. On parle désormais de PRIMUD (Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé) qui se veut plus compétitif, plus varié  et plus représentatif du showbiz ivoirien. 

Pour cette édition, certains artistes à l’instar de Claire Bahi, Dj Arafat, Kedjevara… ont décidé de boycotter l’événement. Une décision qui a fait réagir Serge Beynaud, qui s’en est pris à Arafat et Kedjevara.

Mais comme ci cela ne suffisait pas, Serge Beynaud a aussi lancé des piques à Claire Bahi avec qui il a déjà eu à se disputer dans le cadre de cette affaire. En direct de sa page Facebook, le mbom dit que Claire Bahi n’a aucune chanson en 2018 qui mérite un prix au Primud organisé par Molare.

« Claire Bahi n’a fait aucune chanson en 2018 qui mérite un prix. Elle est « tombée’’. Elle est finie. Si elle est sûre d’elle, qu’elle vienne participer au Primud. Et qu’elle démontre qu’elle en est la Diva », a affirmé le Mannequin des arrangeurs avec beaucoup de sarcasme. Humm… comment peut-il dire ça alors que d’après le Yorobo, Claire Bahi fait partie du top 4 des meilleurs artistes du coupé décalé ?

- Publicité -

Cette nouvelle sortie de l’auteur de “Babatchai” sera-t-elle lourde de conséquences ? Attendons de voir…

N.E.D

 

 

Laisser un commentaire