People : « Ils ne m’ont pas arrêté parce que je suis un enfant du pays » – Dj Arafat

0
1212

Wanda People Dj Arafat est désormais libre de circuler sans crainte de se voir arrêter par les forces de l’ordre, après la levée du mandat d’arrêt qui pesait contre lui. Jeudi 16 août 2018, le gars a accordé une conférence de presse dans les locaux de La FM trace et il a donné la raison pour laquelle il n’a pas été arrêté et enfermé.

Il y a quelques semaines nous vous annoncions qu’un mandat d’arrêt avait été lancé contre Dj Arafat parce qu’il avait déshabillé et fouetté son poulain dans un direct sur Facebook.

Condamné à 12 mois de prison ferme et à payer une amende de 20 millions de FCFA comme dommages et intérêts, le 14 août on apprenais que le mandat d’arrêt émis contre Dj Arafat dans l’affaire Nai a été levé. Une bonne nouvelle pour ses fan ! Ce jeudi 16 Août 2018, le patron de la Yôrôgang a accordé une conférence de presse dans les locaux de La FM trace.

Au cours de ladite conférence, des personnes présentent avaient le droit de poser des questions. Alors, à la question de savoir comment s’est déroulé son procès, Dj Arafat a simplement répondu : « Tout d’abord je tiens à remercier la justice ivoirienne qui aurait pu m’arrêter et m’infliger la honte. Mais elle ne l’a pas fait. Elle ne l’a pas fait parce qu’elle sait quand même que je suis un enfant du pays… elle m’a dit, on ne t’arrête pas mais tu viens pour qu’on puisse aussi t’entendre… c’est elle qui a permis que je rentre. » Vous l’avez compris Wanda People Dj Arafat est un digne fils respecté du pays.

Par ailleurs, il a aussi ajouté qu’il n’était pas au-dessus de la loi et qu’il s’est même rendu au tribunal pour répondre aux convocations.

- Publicité -

N.E.D

 

Laisser un commentaire