People : Aya Nakamura et Amel Bent au cœur d’une polémique, qu’est-ce qui se passe entre les deux stars de la chanson française ?

0
6269

Wanda People, Aya Nakamura est à nouveau au cœur d’une controverse. Il y a quelques jours, la chanteuse de 23 ans a été au cœur d’une polémique, accusée de snober ses fans à son arrivée à Dakar, au Sénégal. Aujourd’hui, de retour en France, l’interprète du tube Djadja agite la toile avec Amel Bent. La Wanda Team vous explique tout !

Samedi 29 décembre, TF1 présentait une toute nouvelle émission au concept mystérieux dévoilé par la chaîne intitulée “la chanson secrète”. Des chanteurs ou des proches y interprètent des tubes d’autres chanteurs devant leurs auteurs.

Amel Bent était donc la première personnalité française à recevoir sa surprise, et elle était de taille. C’est la nouvelle star française des jeunes, Aya Nakamura, qui était chargée de reprendre en live, devant elle, la chanson qui a fait d’elle une idole : “Ma philosophie“. Or, certains l’accusent d’avoir manqué de respect à son aînée, ou encore de ne pas avoir “chanté juste” en direct.

« Aya Nakamura,elle a tué la chanson d’Amel Bent, ne maîtrisait qu’à moitié les paroles, ducoup Amel était obligé de chanter avec elle comme à L’École des fans, la honte! » ou encore « Ça parle de respect,mais il est où celui envers Amel Bent quand la chanteuse qui est censée fairela surprise rate totalement le début de sa chanson sachant qu’elle a répété 3fois juste avant et qu’il y a des prompteurs juste en face », lit-on surTwitter.

D’autres internautes ont ensuite accusé Amel Bent d’avoir ignoré la chanteuse originaire du Mali et de lui tourner le dos sur scène car une de ses amies était présente sur scène. L’un d’entre eux a d’ailleurs tenu à remettre Amel Bent (et son supposé manque de courtoisie) à sa place : “L’ancienne génération est juste jalouse. Là je comprends que tu sois contente pour ta copine mais sois respectueuse envers celle qui est numéro un partout en France et ailleurs s’il te plait ! Et qui prend le plaisir de chanter ta chanson. @AyaNakamuraa force ! La seule qui nous reste“. Aya a retweeté ce message en guise (très certainement) d’approbation

Face àla polémique et aux nombreux messages de critiques aperçus sur la toile, Amel Bent a décidé de réagir en dévoilant une séquencecoupée au montage sur laquelle on la voit clairement échanger quelques mots desoutien avec sa cadette. 

Espérons que cette vidéo servira à calmer les ardeurs de leurs fans respectifs. Vous en pensez quoi Wanda Peeps ?

https://twitter.com/amel_bent/status/1079177882851778560

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here