lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist lounge à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Confessions en direct de Jordyn Woods, ça promet !

People : Confessions en direct de Jordyn Woods, ça promet !

-

Le scandale d’infidélité qui oppose le mannequin et femmes d’affaires Jordyn Woods au clan Kardashian-Jenner n’a pas fini de faire couler de l’encre Wanda Peeps ! En effet, Jordyn a décidé de se confier en live sur le plateau de The Red Table, le show très suivi présenté par l’actrice Jada Pinkett Smith. Depuis qu’elle a teasé l’émission prévue pour être diffusée le 1er mars prochain en direct sur Facebook, les Kardashian ne dorment plus bien et les zinternets s’affolent ! Votre fidèle Wanda Team analyse.

Il n’y a pas très longtemps, Jordyn sortait du silence dans lequel elle s’était terrée depuis le début de la polémique qui la met face à ses amies d’avant, les Sœurs Kardashian Jenner. Affichée et huée de tous les côtés depuis qu’elle a tapé dos à Khloé Kardashian, elle avait pris la parole pour demander pardon et expliquer que l’abus d’alcool l’a poussée à lui piquer son gars.

 
 

Khloé Kardashian et ses sœurs ont rejeté ses excuses, la traitant de menteuse et confiant sur les réseaux sociaux leurs regrets de l’avoir laissée entrer dans leurs vies. Les fans s’en sont alors donnée à cœur joie sur Jordyn hein, et vous-mêmes vous savez comment internet connaît être cruel !

Très touchée que les Kardashian-Jenner et le public refusent de croire en sa bonne foi, Jordyn Woods a décidé de mettre les petits plats dans les grands, en enregistrant une interview à cœur ouvert sur The Red Table, l’émission animée par Jada Pinkett Smith. Et soyez sûrs d’une chose, Wanda Peeps, le choix de cette émission ne s’est pas fait au hasard !

Jordyn Woods sur le plateau de l’émission The Red Table Show

En effet, l’émission animée par Jada Pinkett Smith, sa fille Willow Smith et sa mère Adrienne Banfield-Norris est connue pour accueillir des super stars et parler de sujets parfois lourds comme le racisme, les violences basées sur le genre et la dépression. Autant vous dire que le buzz de ça est assuré !

Ce n’est pas tout Wanda People ! D’après nos sources, Madame Smith aurait un intérêt particulier à essayer de ramener la paix entre Jordyn et ses anciennes kotas : en effet, c’est son fils, Jaden Smith, qui a présenté Jordyn Woods à Kylie Jenner, leur permettant de devenir les meilleures amies du monde.

En apprenant ça, les Kardashian-Jenner, leurs copines, et tout internet s’agitent, impatients de savoir ce qui va être révélé durant l’émission. Il faut savoir qu’en « entrant » dans la famille Kardashian, Jordyn Woods a signé un accord de confidentialité qui lui interdit de révéler l’intimité des Kardashian. Elle risque peut-être des ennuis avec la justice si elle parle trop… Affaire à suivre ooh ! Le rendez-vous est pris pour vendredi sur Facebook Watch ! Celui qui rate aura tort !

 D’après vous Wanda People, qu’est-ce que Jordyn va dire ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV