• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Insatisfait de son salaire, Jussie Smollett aurait bel et bien...

    People : Insatisfait de son salaire, Jussie Smollett aurait bel et bien organisé son agression !

    -

    Wanda People, voilàalors comment les gens gâtent souvent leur carrière pour rien. L’acteuraméricain Jussie Smollett est accusé par la justice américaine d’avoirréellement mis en scène son agression, exploitant de la sorte la douleur et lacolère du racisme pour promouvoir sa carrière. Qu’est-ce qui n’a pasmarché ? La Wanda Team vous dit tout…

    Wanda Peeps, l’acteur afro-américain Jussie Smollett, qui avait affirmé fin janvier avoir été victime d’agressions racistes et homophobes dans le centre-ville de Chicago, a été arrêté ce jeudi 21 février pour dépôt de fausse plainte. Le gars aurait donc, comme on le soupçonnait depuis quelques temps maintenant, monté de toute pièce son agression. C’est en tout cas ce que pensent les enquêteurs de la police de Chicago.

     
     

    En effet, selon la police de la ville qui a tenu ce jeudi une conférence de presse suite à l’arrestation de Jussie Smollett (alias Jamal dans la série Empire), a fait tout cela parce qu’il était insatisfait de son salaire, c’était un coup publicitaire :

    « Il a toutd’abord tenté de se faire remarquer en s’envoyant une fausse lettre avec despropos homophobes et racistes (…)Quand cela n’a pas fonctionné, Jussie Smollett a dépensé 3500 dollars (environ2 millions de Francs CFA) pour orchestrer une attaque et entacher la réputationde la ville de Chicago” a expliqué l’officier de police Eddie Johnson.Incroyable Wanda People !

    Jussie Smollett « aexploité la douleur et la colère du racisme pour promouvoir sa carrière »,a lancé en plus le chef de la police de Chicago qui a eu des mots très dursenvers l’acteur. Eddie Johnson a précisé également que les blessures sur levisage du comédien ont probablement été faîtes par le principal intéressélui-même, et non par ses complices qui pensaient ne jamais être retrouvés.Enfin, le chèque qui leur était destiné est aussi en possession de la police. Quiest pris croyait prendre !

    L’acteur a finalement été relâché en fin d’après-midi jeudi après que sa caution de 100 000 dollars (environ 55 millions de Francs CFA) eut été payée. Il reste toutefois poursuivi par la justice et risque à présent jusqu’à trois ans de prison et plusieurs milliers de dollars d’amende. A noter que la production d’Empire a décidé de couper l’acteur au montage du prochain épisode, tout en réduisant sa présence sur le plateau de tournage.

    Que pensez-vous de tout ça Wanda Peeps ? Pensez-vousque la carrière de Jussie Smollett survivra à ces révélations ?

    Affaire à suivre…

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV