vendredi, septembre 20, 2019
Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Les 15 plus beaux fils de Présidents Africains (2019)

People : Les 15 plus beaux fils de Présidents Africains (2019)

-

Wanda People, ce sont des beaux gosses privilégiés, intelligents, sympa et parfois fils à Papa ! Les fils des Présidents Africains d’aujourd’hui et d’hier font l’objet de toutes les fascinations et croquent la vie à pleines. Au-delà d’un style de vie riche en loisirs et opportunités dont la plupart d’entre nous ne peut que rêver, ils sont haut-cadres, entrepreneurs à succès, magnats en devenir et fantasmes de nombreuses Wanda Girls. La Wanda Team partage avec vous sa liste des 15 fils de Chefs d’État africains les plus beaux en 2019.

1
Jaba Kenyatta

Le benjamin du Président Kenyan Uhuru Kenyatta est un vrai tombeur avec son sourire ravageur et son amour assumé pour les costumes bien coupés et les belles fringues en général. Discret, les médias ne parlent pas très fréquemment de lui mais il s’est souvent distingué par ses œuvres de charité. Un vrai homme idéal Wanda Girls !

Arrière
 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !