dimanche, août 25, 2019
Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Tendances Séries Chronique : Ces séries télé des années 90 qui nous manquent

Chronique : Ces séries télé des années 90 qui nous manquent

-

La Wanda Team vous en parlait dernièrement, l’acteur Luke Perry, qui a joué dans la série Beverly Hills qui a chauffé pendant les années 90 a rendu l’âme. La disparition tragique et soudaine de l’ancien tombeur nous a rendu nostalgique du petit écran à cette époque. Vous aussi dans votre jeunesse vous aimiez les séries télé n’est-ce pas Wanda Peeps ? En famille, entre amis ou en solo, les séries des années 90 avaient un vieux goût là, surtout qu’à l’époque il n’y avait pas de smartphone pour nous distraire, de réseaux sociaux pour nous déconcentrer ou d’ordinateur portable pour regarder à volonté et à l’infini (ou presque) l’épisode chaud de notre série préférée. Il fallait attendre patiemment sa série et pour rien au monde il ne fallait la rater ! Par nostalgie du bon vieux temps, voici un florilège de séries qui ont chauffé durant les années 90 et qui nous manquent le plus.

1
Le Prince de Bel-Air

Le Prince de Bel-Air c’est la série qui a marqué la jeunesse de tellement de jeunes, surtout des Wanda Boys qui essayaient d’adopter le look de Will – joué par Will Smith -, un adolescent loufoque fan de rap et de basketball qui quitte sa mère pour s’installer auprès de sa richissime tante dans la ville de Bel-Air. Ce serait pas mal de regarder un ou deux épisodes pour se rappeler le bon vieux temps !

Arrière

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !