• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Ariel Sheney livre les secrets derrière le succès de son...

    Musique : Ariel Sheney livre les secrets derrière le succès de son clip “Amina”

    -

    C’est le clip de l’heure Wanda People. Trois semaines seulement après sa sortie sur YouTube, “Amina” d’Ariel Sheney bat les records de visionnage. Un clip au rythme entraînant et dans lequel apparaît une bombe togolaise qui déchaîne les passions sur la toile. Découvrez les secrets de sa réussite.

    À ce jour, il a été vu plus de 3,2 millions de fois sur YouTube Wanda Peeps ! Décidément, « Amina » d’Ariel Sheney n’en finit plus d’impressionner. L’ancien poulain de Dj Arafat est au sommet de sa carrière et doit son succès du moment à son nouveau clip sorti le 11 avril dernier.

     
     

    Ce qu’il faut savoir, c’est que derrière cette Wandayante réussite se cache en réalité une campagne de communication bien menée par l’artiste et son équipe. En effet, ils se seraient inspirés d’une technique bien connue qui consiste simplement à teaser encore et encore une production musicale pour susciter les attentes :

    « Comme dans toute bonne famille, nous échangeons énormément avant de prendre une décision. Nous avons décidé de créer un buzz autour de « Amina » avant sa sortie. Nous avons publié les photos de Maria Mobil pour susciter une vive polémique car nous connaissons notre actrice. Après un bon matraquage, la polémique a été créée. Il nous a fallu juste balancer le titre et tout est parti », a confié le staff d’Ariel Sheney.

    Selon les informations d’Abidjanshow, une somme comprise entre 5 et 7 millions de Francs CFA (7600 à 10 000 euros) aurait été déboursée pour s’offrir les services de Maria Mobil, la sulfureuse femme qui joue Amina dans le clip éponyme. Grâce à elle, le succès a été au rendez-vous ! Ariel Sheney a enfin affirmé n’avoir pas acheté de vues pour son tube comme l’insinuait DJ Arafat, et qu’il n’avait d’ailleurs pas fini d’en faire la promotion.

    Où s’arrêtera donc “Amina” ? Nous verrons bien Wanda People. En tout cas, félicitons déjà le succès d’Ariel Sheney. Le travail paye toujours tout simplement !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV