jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil Culture Musique Musique : Beyoncé dévoile un nouvel album-surprise

Musique : Beyoncé dévoile un nouvel album-surprise

-

Wanda people, Queen B a frappé fort. La super star a surpris ses fans en dévoilant à la surprise générale un tout nouvel album déjà disponible sur son site. Alors que tout le monde attendait simplement le documentaire de son concert à Coachella 2018, la go lâche aussi une bombe ? Ashh ! La Wanda Team vous dit tout.

Quelle journée pour les fans de Beyoncé Wanda People ! Tout le monde attendait avec impatience la sortie du documentaire dédié à la super star américaine. Mercredi 17 avril, Netflix a donc fait des heureux en dévoilant le documentaire « Homecoming », un making-of de la performance inoubliable de Queen B à Coachella en avril 2018.

 

La « beyhive », du nom donné aux fans de Beyoncé, a ainsi pu découvrir les coulisses d’un show hors du commun où leur star avait notamment créé la surprise en conviant Michelle Williams et Kelly Rowland, ses deux anciennes partenaires des Destiny’s Child à monter sur scène. Mais la mère de Blue Ivy Carter et des jumeaux Sir et Rumi, n’avaient pas encore terminé de gâter son public adoré. En effet, Queen B a annoncé dans la foulée de son documentaire et via les réseaux sociaux, la sortie d’un album surprise ! Wandaful !

Intitulé “Homecoming : The Live Album”, ce nouveau bébé de Beyoncé est le premier disque solo que la chanteuse de 37 ans a sorti depuis “Lemonade”, en 2016. L’année dernière, Beyoncé avait en effet dévoilé l’album ” Everything is Love”, enregistré avec son mari Jay-Z.

Cet album qui s’inscrit dans la continuité du documentaire diffusé sur Netflixest composé d’une quarantaine de titres enregistrés pendant les concerts de Beyoncé à Coachella. De « Deja Vu », en passant par « Crazy In Love » ou encore « Flawless », les fans de la diva vont pouvoir se déhancher sur des versions inédites de ses plus grandes chansons.

Wanda People il y a de quoi s’ambiancer. On espère que vous aller enjoy l’album.

A.A.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV