Un nouveau jour se lève et une nouvelle star se retrouve impliquée dans un scandale sexuel. Si c’est une nouvelle mode on n’en veut pas hein ! Dernier délinquant en date ? Le footballeur star ghanéen Asamoah Gyan, impliqué dans un scandale qui pourrait lui coûter sa carrière et l’envoyer en prison ! De quoi s’agit-il ? Laissez la Wanda Team vous met au parfum…

Asamoah Gyan continue à faire la une de la presse people pour les mauvaises raisons Wanda Peeps. Récemment il s’est retrouvé dans une Wandayante polémique après avoir accusé sa femme d’adultère et nié la paternité de ses enfants. Si d’autres à sa place feraient profil bas après une histoire aussi déshonorante, l’international ghanéen continue à s’enfoncer dans le ndem.

 

Tout commence en 2015 durant la Coupe d’Afrique des Nations. Une jeune femme nommée Sarah Kwablah a fait la rencontre du pro après un entraînement, et de fil en aiguille l’a invité à passer la nuit chez elle. Après coup, accompagnée de membres de sa famille, la go a dénoncé Asamoah auprès du procureur de la république, l’accusant de viol !

S’il a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec la demoiselle, il a nié l’agression sexuelle dont on l’accuse et a choisi de se défendre en accusant Kwablah et compagnie de conspiration contre sa personne et de tentative d’escroquerie, prétendant qu’il s’est fait piéger par son amante d’un soir. Manquant de preuves pour étayer ses déclarations, le footballeur s’est tourné vers le médias pour essayer de détourner l’attention des accusations de Kwablah.

Les accusations formulées par le footballeur ont rapidement mené à un premier procès au cours duquel l’avocat de Sarah Kwablah n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et a déclaré : “Asamoah Gyan s’est présenté au tribunal avec des mensonges et des preuves fabriquées de toutes pièces. Il a utilisé les médias pour diaboliser sa victime. Ce sont les faits qui comptent ici, pas la propagande? Il ne sait pas ce qui l’attend!“, ça ne rit pas Wanda Peeps ! La juge, visiblement du même avis que l’avocat, a rejeté les accusations du pro, laissant désormais place au futur procès pour viol.

La victime présumée d’Asamoah Gyan aujourd’hui disculpée des faits de tentative d’escroquerie, prévoit de déposer une nouvelle plainte contre le footballeur, cette fois-ci pour diffamation. Le gars a une avalanche de problèmes qui lui arrive dessus dans les prochaines semaines, et on n’aimerait pas être à sa place !

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here